SERVICES CLIENT

L’acquisition d’une machine d’emballage Sapal vous donne droit à une gamme complète de services après-vente.

De la simple pièce de rechange aux offres S.A.V. complètes adaptées à vos besoins spécifiques, Sapal peut vous aider à maximiser votre production et à réduire au minimum les temps d’arrêt.

Votre partenaire fiable

Pièces de rechange

Pièces de rechange standard et sur mesure

Nos machines et concepts de ligne de production sur mesure sont constitués d’une multitude de pièces de rechange. Chez Sapal, nous pouvons fournir des pièces de rechange pour tous les types et toutes les générations de machines Sapal, ce dans le monde entier. En employant des pièces de rechange Sapal d’origine, vous avez l’assurance de bénéficier des performances et de la durée de vie optimales que votre machine d’emballage peut vous offrir.

Sapal vous garantit la disponibilité d’un large stock de pièces de rechange standard, et pour répondre aux besoins individuels, des pièces sur mesure seront développées pour nos clients.

Avantages

  • Kits de pièces de rechange sur mesure
  • Stock disponible
  • Cycle de vie allongé pour les pièces et les machines
  • 100 % compatible
  • Fabricant d’origine

Modernisation

Un entretien de qualité pour votre machine

Même la meilleure machine d’emballage a régulièrement besoin d’un entretien de qualité et de mises à niveau pour conserver ses performances optimales. Sapal vous propose un service de modernisation complet, en phase avec les dernières technologies, pour des performances améliorées et un rendement élevé de vos machines existantes.

Nos services de modernisation vont de la mise à niveau technique standard à la rénovation complète d’une machine. Ils sont toujours en phase avec les réglementations de sécurité en vigueur et s’appuient sur les technologies de pointe. Nous vous aidons à produire de nouveaux formats d’emballage sur les machines mises à niveau et à préserver vos configurations de ligne existantes.

Nos experts vous accompagnent sur site et vous aident à obtenir une durée de vie allongée, une efficacité supérieure et une disponibilité améliorée.

Avantages

  • Mises à niveau pour des performances améliorées
  • Fonctionnalités de sécurité actualisées
  • Gestion de l’obsolescence
  • Programmes de rénovation complets
  • Restaurations et révisions de machines
  • Déménagement d’équipements

Service sur site

Assistance personnalisée

Sapal vous propose une combinaison forte d’expertise mondiale et de présence locale. Notre service sur site orienté client est pensé pour vos besoins spécifiques. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous, afin que vos machines d’emballage reçoivent la meilleure attention possible.

Des ingénieurs et techniciens hautement qualifiés équipent vos machines de pièces d’origine de qualité élevée. Ils vous aident à élaborer le programme d’entretien optimal pour votre entreprise, par exemple avec un contrat de maintenance préventive personnalisé. Notre service sur site est complété par des formations personnalisées dispensées par des experts et adaptées aux exigences individuelles de votre personnel. Notre forte présence sur site et notre service sur mesure nous permettent de vous aider à réduire au minimum les temps d’immobilisation de vos machines.

Avantages

  • Assistance sur site optimale par des techniciens S.A.V.
  • Expertise sur le long terme, pour un résultat optimal
  • Soutien et accompagnement personnalisés en matière de production
  • Formation sur site d’ingénieurs et d’opérateurs
  • Programmes de formation
  • Programmes de maintenance préventive

Audit technique

Expertise professionnelle

Via un audit technique, Sapal propose une évaluation périodique des performances et de l’état de vos équipements. Au cours de l’audit, nous analysons chaque machine ou des lignes complètes dans les conditions de la production.

Avantages

  • Analyse de processus structurée
  • Avis indépendant reposant sur des données dynamiques
  • Rapports d’audit documentant les facteurs défavorables sur le plan technique et organisationnel
  • Suggestions d’amélioration basées sur le retour sur investissement
  • Équipe d’audit interdisciplinaire disposant de connaissances poussées

Sapal SA
Avenue du Tir-Fédéral 44
1024 Ecublens
Switzerland

info@www.sapal.ch
+41 21 633 53 00

© Sapal SA 2018 – design & powered by stanprod

CUstomer services

By acquiring a packaging machine from Sapal, you gain access to an extensive range of after-sales services.

From a single spare part to complete service packages, tailored to your specific needs, Sapal can assist you in achieving maximum output and minimum downtime.

Your reliable partner

Spare parts

Standard and tailor-made spare parts

Our tailor-made machines and line concepts are linked to a multitude of different spare parts. At Sapal, we can supply spare parts for all types and generations of Sapal machinery all around the world. By using original spare parts from Sapal, you will be insured to have the optimum performance and durability that your wrapping machine can offer.

Sapal guarantee a large stock of standard spare parts and to answer individual requirements, tailor-made parts will be developed for our customers.

Benefits

  • Tailored spare parts kits
  • Stock availability
  • Longer life cycle for the parts and for the machines
  • 100% compatible
  • Original manufacturer

Modernization

Caring for your machine

Even the best packaging machine will only continue to perform at its best if it is well maintained and upgraded regularly. Sapal offers you a comprehensive modernization service in line with state-of-the-art technology for improved performance and high output of your existing machinery.

Our modernization services range from standard technical upgrades to complete machine rebuilds. They are always in line with current safety regulations and draw on cutting-edge technology. We assist you in producing new packaging formats on upgraded machinery and in maintaining your existing line layouts.

Our experts support you on-site and help you to achieve increased durability, higher efficiency and improved availability.

Benefits

  • Upgrades for improved performance
  • Up-to-date safety features
  • Obsolescence management
  • Complete refurbishment programs
  • Machine rebuilds and overhauls
  • Equipment relocation

Field Service

Personal assistance

Sapal offers you a strong combination of global expertise and local presence. Our customer-oriented Field Service is designed to suit your specific needs. We work closely with you to ensure your packaging machines receive the best possible care.

Well-trained engineers and technicians equip your machines with high-quality original parts. They support you in developing the optimal maintenance program for your plant, for instance with a customized Preventive Maintenance Agreement. Our Field Service is rounded out by personalized training with expert instructions, shaped to the individual requirements of your staff. Our strong on-site presence and tailor-made service enable us to support you in reducing your machine downtimes to a minimum.

Benefits

  • Optimum on-site support from service technicians
  • Long-term expertise for best possible results
  • Personalized production support and coaching
  • Engineer and operator training on-site
  • Training programs
  • Preventive maintenance programs

Technical Audit

Professional expertise

With its Technical Audit, Sapal offers you a periodic health check and performance assessment for your equipment. During the audit, we analyze single machines or complete lines in production conditions.

Benefits

  • Structured process analysis
  • Independent view based on live data
  • Audit reports documenting technical and organizational stoppers
  • Suggestions for improvement based on ROI
  • Interdisciplinary audit team with expert knowledge

Sapal SA
Avenue du Tir-Fédéral 44
1024 Ecublens
Switzerland

info@sapal.ch
+41 21 633 53 00

© Sapal SA 2018 – design & powered by stanprod